FXTI et ses employés, avec la participation de son partenaire Ingram Micro, sont fiers de remettre 16 225 $ à trois organismes qui lui tiennent à cœur : Centraide Laurentides, L’Itinéraire et Leucan.

Des dons en argent pour des causes importantes

FXTI a fait le choix de faire un don à Centraide Laurentides, un réseau d’entraide qui lutte contre la pauvreté et qui offre des solutions pour aider les personnes qui vivent des difficultés dans chacune des MRC de son territoire. Un deuxième don sera aussi offert au Groupe communautaire L’Itinéraire qui accompagne des personnes marginalisées, exclues du marché traditionnel du travail, ayant connu l’itinérance, la dépendance ou souffrant de problèmes de santé mentale. Leucan recevra aussi un don pour aider les enfants atteints de cancer et leur famille partout au Québec.

Une contribution de plus de la part de toute l’équipe

Consciente des besoins des organismes et fière de son entreprise, la famille FXTI au complet a répondu à l’appel en contribuant aussi à la vague de dons. En tout, 16 225 $ seront remis à ces organismes québécois grâce à la contribution d’Ingram Micro ainsi qu’à celle de tous les employés de FXTI, ces derniers souhaitant redonner à la société en faisant grossir ce montant. Plus que jamais, cet élan de générosité mérite d’être souligné et s’inscrit parfaitement dans la situation québécoise actuelle. FXTI espère inspirer d’autres entreprises à venir en aide aux gens dans le besoin et à mettre un peu de soleil dans leur journée.

Restons connectés

Abonnez-vous à notre infolettre et restez connecté sur les dernières nouvelles entourant les services de TI gérées (impartition informatique ou infogérance), de sécurité informatique (cybersécurité) et de solutions infonuagiques.